Of_Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of_Borg

Pour l'alliance Of_Borg (univer 57)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 assimilation du che

Aller en bas 
AuteurMessage
le che




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

assimilation du che Empty
MessageSujet: assimilation du che   assimilation du che Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:34

Tombé sur cet univers 57 suite à l’aspiration par un trou noir, je me suis retrouvé ici sur cette terre alors inexploré par mes soins. Tout d’abord un vide puis tout à coup une activité, mais non, tout simplement une illusion dû à ce faible sentiment humain qu’est l’espoir, celui d’enfin trouvé un espace habité. La force, l’envie, peut être même la hargne le poussait à chercher toujours plus loin, chercher mais en vain. Ce lieu était donc inhabité. Ma première idée fut donc de construire, construire toujours plus pour détruire plus tard. Puis après de longs moments a toujours attendre, les premiers étrangers arrivèrent sur mes bases. Ils furent tous rasés sans pitié. Peu à peu, ma puissance s’éleva, les faibles guerriers s’aventurant sur mon territoire furent balayés comme de simple pantins, ma force augmentait de jour en jour, pour moi, l’invincibilité était proche. Malheureusement, le pire arrivé, une bête, que dis-je, une machine à tuer, à exterminer. Son nom était BORG. Être inconnu pour moi, Ma base de données m’indiqua que cette chose était mieux connue sous le nom de Borg.Un Borg, cette chose supérieure à toute chose, cet être supérieur à tout être, bref le mot perfection le désignait parfaitement. Devant lui, seul la peur pouvait m’emparé mais c’est de l’admiration que j’ai eu. Ma destiné était donc tracée, un empire de destruction allait naitre, un empire créé pour l’assimilation et la destruction, un empire pour conquérir et anéantir l’univers, le che était là et son envie d’être Borg plus présente que jamais



le che
top 900 au général
top 200 en flotte


je joue uni31 top300 points et top 80 flottes

Après un passage chez les DOZ puis chez les REBELLE , alliance dans laquelle je suis en ce moment.
Je souhaite me faire assimiler et intégrer les borgs afin de rejoindre des amis et faire connaissance avec les autres.

Je penses que votre ally peut m'apporter les guerres que je souhaite et les techniques qui me manque pour faire parti des gros recycleurs de l'univers, mais surtout m'apporter une bonne ambiance IG que je recherche avant tout
Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation du che
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of_Borg :: Collectif borg(Public) :: Centre d'assimilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser